vendredi 31 octobre 2008

Eurêka

Pour tous ceux qui veulent venir à Hong Kong et en profiter pour visiter cette ville sublimissime, ou faire un détour sur l’île de Hainan, aller voir les pains de sucres à Guilin, enfiler leur maillot de bain sur une plage paradis des Philippines, j’ai la SOLUTION !



vous pouvez aussi demander l'aide de Lucienne

ou faire comme Camille


Alors vous venez ou bien?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou
j'espere que tu vas bien
top cool mega cool le blog
un journal non intime ; desole mais je decouvre les blogs en meme que le tien
tout ça pour te faire un gros bisou
nous revenons anne et moi de barcelone
3 jour avec le tof top cool du boonheur
de mon cote le catalogue est presque pret a l'impression; je vois l'imprimeur dans 10 jours
anne bosse comme une malade
des bizzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

des enculés ces espinguinches
en trois jours 2 fourrieres

 
Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs