lundi 13 octobre 2008

J'ai testé pour vous

Dans la rubrique, j’ai testé pour vous, au menu du jour :

- les pieds de poulets
- l’estomac de vache
- le tai-chi

Merci les collègues de bureau. - On va au resto, tu viens avec nous ? – ah oui, avec plaisir ! – on va prendre des dim sum, pour que tu puisses goûter, tu aimes ? –euh….
Et donc j’aurai essayé les pieds de poulet, mais cette fois ci dans un peu de sauce, déjà c’était un peu plus ragoutant que la première fois où ils étaient tout blanc. En tout cas je ne me suis pas trompée, c’est dég***. Vous êtes en appétit ? Autant croquer des doigts de mort. C’est dur, c’est gélatineux, en fait on mange du cartilage, de la peau et des os.

La deuxième expérience : l’estomac de vache. Une face lisse, une face – on dirait l’intérieur d’une ruche et ses alvéoles. C’est mou et ça n’a pas vraiment de goût !

Si certains d’entre vous sont intéressés, ils peuvent me faire part de leurs envies, les pieds de poulet sont vendus sous vide, histoire d’en avoir toujours un dans le sac à main !
Je suis prête à vous faire des colis.

Le dernier test, le tai-chi… ah la zen attitude. Les vieux ont rigolé quand ils m’ont vu entrer. Mais euh, j’ai le droit d’essayer quand même ! ils ont été gentils, la prof elle voulait que je la tape parfois. J’ai appris mes deux premiers mots indispensables en cantonais : inspirer/expirer.
C’est très drôle le tai-chi, plein de secrets à découvrir. Le petit plus : étirements et séance de fessée collective !

5 commentaires:

sandrine a dit…

Hello !!
On est mercredi, il 16h33, c'est l'heure du goûter, comme les enfants... Je me dis que je vais faire une petite pause tartine nutella et mater les blogs des potes qui sont à l'autre bout du monde. Et maintenant j'ai juste envie de vomir... Je crois que je vais rêver de l'estomac de vache jusqu'à noël...
A part ça tu me fais rire et je t'envie, ça à l'air génial, je serais prête à avaler n'importe quoi pour venir te faire la bise en haut du dos du dragon et pratiquer le tai-chi avec les mamies qui se moquent du sosie de Sophie Marceau, quand-même quoi ...
Tu as l'air de t'éclater, ça fait plaisir.

Chez nous pas grand chose à part l'événement national de la semaine : le lancement de La Vie De Mon Doudou (www.laviedemondoudou.com), le site est tout beau tout chaud, on n'est pas peu fiers...

On te fait des gros bisous !!!
Aymeric et Sandrine

Elina a dit…

Et tu dis encore : chez nous pas grand chose!! le lancement de La Vie De Mon Doudou c'est pas pas grand chose!!

Anonyme a dit…

Salut ma jolie ton homme est parti acheter des gâteaux c'est bien meilleur que ton exotique cuisine à dégouter un singe encore plus une végétarienne.
Attention aux parasites nippo-sino-hongkongo asiatiques...
Préserve ton colon des sauvages tentations et pas de lait en poudre...

Les VIP peuvent ici aller au 104 nouveau lieu de résidence des bobos du XIX. Ils peuvent tous s'intoxiquer à leur aise. Tu nous manques
baisers Yvonne

Julien a dit…

Moi je ne comprends pas ces réactions dégoutées, ça a pourtant l'air bon ces petites pattes de poulets on dirait un peu des calmars avec des doigts.

Anonyme a dit…

Peux tu essayer pour nous les" duck tongue" ou langue de canard en french ? Ils paraît que les ssinois en raffolent ! Biz fany

 
Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs