vendredi 17 octobre 2008

Marcher avec les singes et emménager

rien à voir... je vous l'accorde!

Dimanche dernier lors d'une autre ballade/rando de 3h en pleine jungle sub-tropicale, notre escorte : une compagnie de singes! c'est très gros des singes et surtout ça saute partout dans les arbres. si si je vous promets! en plus ça émet des bruits très bizarres, des sons gutturaux qui résonnent entre les tiges de bambous.
Si vous avez de bons yeux, vous pourrez le voir sur la photo (il est au centre). Celui là il a fait une planque, et il a cru qu'on le verrait pas!! eh toi le singe, c'est pas à une jeune singesse qu'on apprend à faire la grimace!

En ce qui concerne la deuxième partie de cet update, j'ai emménagé dans mon chez-moi hongkongais! top top top
les photos valent-elles la peine pas vraiment. En tout cas, soyons rassurés, j'ai bien la grille en aluminium renforcé triple épaisseur galvanisé devant la porte de l'appart. Merci la phobie de l'insécurité. Heureusement pas de barreaux aux fenêtres (en même temps je suis au 17ème étage!). Pour ce qui est de la vue, je vais prendre quelques clichés, c'est assez impressionnant. Un indice en avant-première : c'est là où tu te rends compte qu'on est beaucoup trop nombreux sur terre!

Cette photo n'a rien à voir avec le reste

3 commentaires:

Aymeric a dit…

Coucou, la doudou au pays des estomacs de vaches,
j'ai vu le singe ! ça a l'air génial, tu pourras nous ramener des bruits? hier soir, on a vu un petit singe qui aime le foot et qui a un scooter français, tu nous manques- gros bisous

Elina a dit…

ah il me semble avoir déjà croisé cette espèce. ça ressemble un peu à un marsupilami?

sandrine a dit…

ben non, celui-là avait des poils rouges et bleus avec une capuche incorporée...
T'es bien dans ton nouvel appart ? C'est comment ?
des bisous
sandrine

 
Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs