samedi 20 septembre 2008

Miam Miam

Vous avez faim? A cette heure où pour vous c'est plutôt le petit dèj, des photos de mon repas d'hier soir!
un petit boui-boui haut de gamme, très bon!

la photo de la cuisine :


très souvent le soir, je sors manger dans la rue, boui-boui ou boui-boui, pif paf pouf un plat (comme je ne peux pas lire le cantonais) ou bien on montre les photos! (je dois avouer, parfois, c'est écrit en anglais...). Cependant, notez que les photos ne sont en général pas contractuelles! (de même les textes en anglais)

Tout ça pour dire : Ce qui arrive devant vous est toujours surprenant! (avec beaucoup de riz)

Sauté thaï de légumes, ça change et c'est bon.

La maîtrise de baguettes est nécessaire. Et essayer de saisir un bout de ce légume vert - ni brocoli, ni asperge - dont je ne connais pas encore le nom... tout est dans la souplesse!

Après ce bon repas, une ballade dans le Ladie's market (Mong Kok), des sacs, des ceintures, des petits kling kling à accrocher au portable de Fany et zzzzooooouuuuu direction HK Island pour un apéro de français. Petite soirée sympathique!

Aucun commentaire:

 
Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs