Samedi 18, certains en ont déjà entendu parler, j’étais à une fête de d’jeuns sur la plage Big Wave Bay, avec de la musique et des gens sympas, une ambiance bonne enfant. Même pas de coup de barre, à 4h il faisait encore
(regardez bien la photo, avec un peu d'imagination, vous verrez Mitch Buchannon avec son maillot rouge, en train de faire son footing. Il aime s'amuser à éclabousser les poissons.)
Voilà, c’est tout pour les évènements notables !
Merci d’être venu !
Non, je rigole, j’ai découvert plein de choses la semaine passée : le quartier Wan Chai, à retourner, à creuser, à explorer de nouveau ; un resto indien trèèès bon, dîner en terrasse avec vue sur la baie de Hong Kong, tout ça pour à peine 15€/personne ; le Panadol, le médicament miracle pour combattre cold & flu
avant de finir comme la demoiselle avec un drôle de chapeau sur la tête.
Ce week-end, samedi, ballade dans Central, qui comme son nom l’indique est/reste The quartier (ne rentrons pas dans les discussions geo/classe/hype hongkongaise, enfin pour le moment, j’y reviendrai). Des rues escarpées longées de boutiques chics, magasins en tout genre, petits marchés entre deux ruelles, restos français, et bars/cafés. On s’est fait plaisir chez Classified : une assiette de fromage…. Le paradiiiiis ! Comté du Fort St Antoine, brillat-savarin, St Nectaire et Tomme d’Aquitaine. Toute une sélection de bons vins aussi mais c’était 16h, on n’était pas en forme avec L., on n’a pas osé.
Dimanche, une piscine en plein air, barbotage et bronzage, puis shopping, Starbucks (ooouuuhhh – oui mais la tartelette épinard/ricotta est top) et discutage. Un vraie dimanche de fille quoi !
L’appart est lumineux, pas encore complètement aménagé, ACDC sort un nouvel album et DSK va être surveillé de près maintenant ahah, l’€ a chuté ou c’est le HD$ ou les deux.
Et bienvenue à La vie de mon doudou ! Plein de réussite(s) !
1 commentaire:
Ouahh!
Qu'est ce qu'il s'en passe des choses là bas!
Super bien le blog (tu nous a inspiré), la vie à Hong Kong semble ne pas te déplaire.
Tant mieux mais revient nous! avec un de ces trucs bizarres que tu manges.
Enregistrer un commentaire